week end en amoureux astuces

Weekend en amoureux en Europe : quelles sont les meilleures destinations ?

Un weekend en amoureux est l’occasion de se retrouver, de se reconquérir, de raviver la flamme ou de la faire naître. C’est pour cette raison qu’il est aussi important de bien choisir sa destination. Avec leur charme et leurs particularités, les 5 destinations ci-après sont des options intéressantes.

Paris

La capitale française ne porte pas le titre de ville des amoureux par hasard. Paris regorge en effet de nombreux lieux dédiés à l’amour qui vous permettront de vivre le plus beau weekend de votre vie. C’est le cas par exemple du Pont des Arts qui est un incontournable pour tous les amoureux en escale à Paris.

Avec votre amoureuse ou votre amoureux, vous pourriez y accrocher votre cadenas, comme des milliers de couples avant vous, afin de consolider votre amour éternel. La Tour Eiffel ou les eaux de la Seine sont également des incontournables. Vous pouvez visiter Paris en montgolfière ou faire du patinage sur le toit de la tour Montparnasse.

Prague

Bien que très peu connue des amoureux, la capitale de la République tchèque est devenue, au fil des années, l’une des villes qui accueillent le plus grand nombre d’amoureux chaque année. Elle est surtout et avant tout une vie pour les amoureux d’histoire.

Les promenades main dans la main sont l’occasion de vous réaffirmer l’amour que vous avez l’un pour l’autre. Si vous pouvez cela trop minimaliste, vous pourrez apporter un petit grain de sel avec une visite du château de Prague ou une visite sur l’île de Kampa, la Venise de Prague.

Venise

Un weekend en amoureux dans la ville de Venise est un inconditionnel. Il est évident que, dans la ville italienne, vous vous laisserez emporter par le charme de l’architecture. Par-dessus tout, ce dont rêvent les amoureux qui se rendent à Venise pour un week-end, c’est un tour de gondole sur le canal de Venise. Terminez ce magnifique séjour, par un dîner en amoureux ou une promenade à la place Saint-Marc.

Florence

Profitez de votre séjour à Venise pour faire un tour à Florence. Si Venise est réputée pour ses gondoles, à Florence, vous aurez l’occasion de vous promener en calèche pour visiter le célèbre jardin Boboli au Palazzo Pitti. La vieille architecture de la ville prête très bien son charme à un voyage romantique qui ne fera que confirmer l’amour que vous avez l’un pour l’autre.

A considérer aussi : Les supports de téléphone voiture, très pratique pour un départ en vacances !

Vienne

Après Prague, Vienne est l’autre ville de l’Europe de l’Est qui accueille chaque année le plus de touristes. L’histoire de la ville et ses châteaux historiques qui font aujourd’hui son charme. Vous trouverez ainsi à belvédère des châteaux baroques qui vous plongent dans l’histoire de la ville. Sur la liste des activités touristiques en amoureux, il ne faut surtout pas manquer la visite du château Shonbruun qui est considéré comme le château de Versailles en Autriche.

La meilleure manière de profiter de votre weekend est de faire un tour à l’une des tables des restaurants les plus emblématiques de la ville qui n’est autre que le Rote bar. Pour rendre les choses beaucoup plus romantiques, il vous suffit de le privatiser ou de le réserver. Il est évident que la décoration le charme l’ambiance et les différents plats proposés par le chef suffiront à sublimer week-end qui finira, à coup sûr, en beauté.

Cliquer ici