Vérin électrique SCS Sentinel VS FTVOGUE : lequel choisir ?

Les vérins électriques sont des appareils utilisés par un grand nombre de personnes. Ils sont utiles dans de nombreux domaines et peuvent être utilisés pour le levage de diverses charges lourdes. De nombreux modèles sont disponibles parmi lesquels le SCS Sentinel et le FTVOGUE qui se démarquent de par leurs performances.

Ce qu’il y a à savoir sur le vérin électrique SCS Sentinel

vérin électrique SCS Sentinel

Le vérin électrique SCS Sentinel est un modèle particulièrement fabriqué pour faciliter l’ouverture des portails. Il est utile pour motoriser les portails deux battants qu’ils soient en Alu, en Fer, en bois ou en PVC. Ils sont capables de soulever jusqu’à 300 kg et trois mètres. C’est un excellent moyen de s’assurer la gestion des ouvertures et de s’octroyer ainsi un certain confort.

De plus, cet appareil est facile à mettre en place et son utilisation est tout aussi aisée. Il dispose d’un angle d’ouverture maximum de 120 ° et de 90 ° pour les ouvertures extérieures et est doté de multiples fonctions qui facilitent encore plus l’usage de l’appareil. Nous avons entre autres le ralentissement en fin de course, l’arrêt sur obstacle, la fermeture automatique, le déverrouillage manuel, l’apprentissage la course et bien d’autres.

Le vérin électrique SCS Sentinel est un modèle très résistant et fiable que vous pouvez utiliser sans crainte. Il possède en plus de tous ces avantages un beau design qui vous plaira certainement.

Ce qu’il y a à savoir sur le vérin électrique FTVOGUE

vérin électrique FTVOGUE

Faisant partie des meilleurs modèles mis en vente sur le marché, le vérin électrique FTVOGUE est fabriqué en métal ce qui lui offre une bonne robustesse. Il dispose d’un boîtier entièrement métallique auquel l’eau et la poussière n’ont aucun impact négatif. Tout cela offre une longue durée de vie à l’appareil qu’on pourra utiliser pendant un bon moment avant tout changement. Pour la sécurité du moteur de ce vérin électrique, il est équipé d’une fonction permettant à la tige de l’appareil de cesser de fonctionner lorsqu’il atteint le sommet. L’état du moteur est ainsi conservé.

À savoir : Bricoler c’est bien, sans se fatiguer c’est mieux !

Cet appareil présente de belles performances et est assez fiable pour qu’on en use pour effectuer les différents travaux dont on a la charge. De plus, il a l’avantage d’être silencieux et précis pour que l’usage se déroule sans aucune gêne. Le vérin électrique FTVOGUE fait assurément partie des plus performants au vu de ses nombreux atouts. Il est utilisé à de multiples fins dans l’ingénierie, l’industrie automobile et aussi dans la conception des appareils médicaux.

Quel est le meilleur vérin électrique entre ces deux modèles ?

Les vérins électriques SCS Sentinel et FTVOGUE font tous deux partie des meilleurs modèles qu’il vous sera donné de trouver. Ils disposent d’une bonne robustesse et peuvent de ce fait être utilisés pendant une longue période sans complication. Le choix entre ses deux modèles dépendra principalement des fonctions qu’ils seront chargés d’effectuer. Le modèle FTVOGUE est utilisé dans de nombreux domaines tandis que le modèle SCS Sentinel est spécialement conçu pour motoriser les portails deux battants ayant un poids pouvant atteindre les 300 kg.

À lire …

Comment fonctionne le scrapbooking ?