plateforme vibrante oscillante

Top 5 des meilleures plateformes oscillantes et vibrantes

Les produits pullulent sur le marché sans être de la même qualité. Les produits fitness ne font pas exceptions. Comme les précédentes années, certaines plateformes oscillantes et vibrantes ont pu se hisser au sommet du classement des meilleures en 2020. À présent, voici le Top 5 de ce classement.

1- La plateforme vibrante et oscillante 4D de Bluefin Fitness

plateforme vibrante et oscillante 4D de Bluefin Fitness

Cette plateforme alliant vibrations et oscillations est dotée de trois moteurs, tous silencieux. Il est constitué :

  • D’un système intuitif à voyance LED ;
  • De capteurs à thérapie magnétique ;
  • De mouvements 4D.

Cette plateforme ultra moderne a trois options intelligentes prévues. Elles s’ajoutent à sept combinaisons manuelles stimulantes. Des haut-parleurs Bluetooth et une télécommande en sont les accessoires. Elle permet à travers ses vibrations, oscillations et micro vibrations d’être le parfait équipement pour la musculation, la perte de poids rapide et le massage anticellulite. Ses oscillations régénèrent la circulation sanguine. Son système intuitif à voyance LED affiche l’intensité de l’entraînement.

2- La plateforme oscillante et vibrante VP 300 de Sportstech

plateforme oscillante et vibrante VP 300 de Sportstech

Celle-ci est constituée d’un mécanisme vibrant et multidirectionnel, comme beaucoup de modèles que vous pouvez trouver sur le marché. Elle dispose aussi de deux puissants moteurs de 1000 Watts. De grandes dimensions, elle est dotée d’un écran tactile et de télécommande à clip. Elle permet d’obtenir de tangibles résultats au bout de quelques séances. Elle vous fait gravir 120 niveaux d’intensité. Son design incomparable favorise de nombreuses possibilités d’entraînement. Son système Bluetooth change en partie de plaisir vos séances d’entraînement. Vous serez à l’écoute de votre playlist préférée.

3- La plateforme vibrante et oscillante CS – 500E Pro de CITYSPORTS

plateforme vibrante et oscillante CS - 500E Pro de CITYSPORTS

Cet équipement fitness d’entraînement est constitué :

  • D’un moteur de 400 W ;
  • D’une puissance vibrante 3D slim ;
  • De 4 modes automatiques ;
  • Du réglage de vitesse 1-60.

Cette plateforme déplaçable vous permet de vous entraîner dans un confort relaxant. Ces vibrations concourent à la sculpture de votre silhouette par le déclenchement d’une intense activité au niveau de vos muscles. Moins cher, elle vous permet de brûler les graisses non voulues et de stabiliser le rythme cardiaque. C’est une meilleure prévention des maladies cardiovasculaires. Cette plateforme complète le podium en raison de sa simplicité d’usage. L’utilisation de sa télécommande et de son écran en est la preuve. Ses accessoires concourent aussi à l’optimisation de vos entraînements.

4- Les plateformes vibrantes et oscillantes de Sotech

plateformes vibrantes et oscillantes de Sotech

Elle est constituée de bandes de résistances et de tapis de Yoga. Elle pèse 13 kg et a pour dimensions 63*39*13 cm. Ses oscillations et vibrations favorisent les entraînements musculaires et la perte de poids. Elle redessine votre corps et bonifie votre densité osseuse. Solide et pratique, elle rééquilibre votre physique – lire aussi : Test du vélo elliptique ultra sport XT Trainer-700M.

5- La plateforme vibrante oscillante de Homcom

plateforme vibrante oscillante de Homcom

Celle-ci est pourvue de mouvements de vibrations et d’oscillations. Boucle de ce top 5, elle dispose d’un écran LED et des accessoires. Faisant du bien à vos muscles, elle préserve votre jeunesse. Elle a l’essentiel pour être d’un bénéfice sportif et sanitaire. Elle offre aussi un massage soulageant.