guide d'achat chaises de camping

Top 5 des chaises de camping

L’une des activités favorites d’un grand nombre de personnes, pendant les vacances, est le camping. A la recherche du confort, ces personnes doivent s’équiper du matériel nécessaire pour le camping. Afin que le confort soit au rendez-vous, il faudrait obligatoirement avoir votre chaise de camping.

Or, les modèles de chaise de camping qui existent sur le marché actuellement sont nombreux. Vous pouvez en voir de différentes qualités et de différentes fonctionnalités. Par conséquent, toutes les chaises ne s’équivalent pas. Quelles sont les cinq meilleures chaises de camping ?

La chaise de camping Coleman

La chaise de camping Coleman est une chaise pliante. Son matériau de fabrication est en acier. Alors que l’acier est un matériau robuste. Toutefois, bien qu’il soit robuste, l’acier ne pèse pas beaucoup.

En effet, cette chaise de la marque Coleman pèse seulement 2,5 kg. Et pourtant a une capacité de charge qui est de 115 kg. La chaise de camping Coleman est livrée avec un sac de transport. Cela facile son déplacement.

En matière de stabilité, Coleman l’assure grâce à son cadre en acier. Cette chaise de camping est très compacte et donne du confort. Elle est aussi réglable et s’adapte à vos formes. Son rapport qualité/prix est intéressant.

La chaise de camping Outad

Très pratique avec un caractère pliable, la chaise Outad est la meilleure. Sa structure est faite en aluminium, un matériau très solide qui lui donne une robustesse considérable. Néanmoins, cette chaise est légère et ne pèse que 1200 g.

Bien que légère, la chaise de camping Outad peut supporter une charge maximale de 300 kg. La chaise se livre avec un sac de transport qui rend son déplacement facile. En plus après son rangement, elle est bien compacte.

Ce modèle de chaise est très confortable. La toile utilisée pour sa conception est faite en tissu d’oxford de bonne qualité. Son rapport qualité/prix est abordable.

à Venir lire pour approfondir : campz

La chaise de camping Lafuma

Parlant de meilleures chaises de camping, la chaise Lafuma en est une. Ce modèle est une chaise longue de marque française et de bonne qualité. Sa structure en acier et en toile batyline, lui donne une résistance et une durabilité appréciable.

La chaise de camping Lafuma est dotée d’un design très agréable. Elle est réglable sur quatre positions différentes ce qui lui accorde la possibilité d’être utile à d’autres fins. 140 kg c’est le poids maximal qu’elle peut supporter.

La chaise de camping Bo-camp

Bo-camp est une chaise pliante fabriquée en aluminium et polyester. C’est une chaise de camping qui a une qualité optimale. Son design est très élégant. La chaise Bo-camp est très légère et compacte. Elle a un système d’ouverture rapide.

La particularité du modèle Bo-camp est qu’il est conçu avec une serrure de sécurité qui assure une meilleure stabilité à l’utilisateur. Ce modèle est également conçu avec des accoudoirs qui donnent plus de confort. Sa capacité de charge est de 100 kg.

à Venir lire pour approfondir : Gagnez du temps, installez un système d’arrosage automatique

La chaise de camping Tomshoo

C’est une chaise qui est plus utile aux randonneurs. La chaise Tomshoo est faite d’un alliage d’aluminium et de tissu oxford. Elle est livrée avec un sac spécial ; sa transportabilité est donc facile aussi.

Pour le côté pratique, elle a un bon système d’ouverture. Malgré son poids qui est de 1200 g, cette chaise semble être bien stable. Ses pieds sont dotés au bout d’antidérapants.

www.ma-chaise-de-camping.fr/