Makita RT0700

Tests sur l’affleureuse Makita RT0700

Pour tous travaux entrainant l’utilisation du bois, vous aurez nécessairement besoin d’une affleureuse qui sera le mieux adaptée surtout si vous préférez à la puissance la mobilité. Ce test sur l’affleureuse Makita RT0700 a été fait pour vous aider à avoir une idée précise sur les qualités de ce produit. Voici ce que vous pouvez savoir sur cette affleureuse.

Makita RT0700 : un modèle très complet

Plus personne n’ignore que Makita est une marque qui est mondialement reconnue pour la qualité des produits qu’elle met sur le marché. Ce modèle ne déroge pas à la règle. Grâce à ses caractéristiques, ce modèle se place au même rang que les modèles haut de gamme.

Celle-ci ne pèse que 1,8 kg, a pour dimensions 8,9 x 8,9 x 20 cm et est accompagné d’un câble de 4 m permettant de le brancher sur secteur d’alimentation. Le câble fonctionne à une tension de 240 Volts et une puissance de 710 Watts. L’affleureuse Makita RT0700 dispose de trois bases pour procéder à l’affleurage ainsi que d’une base pour le défonçage.

Makita RT0700 : Un modèle avec un design pratique et ingénieux

Makita RT0700

Une affleureuse de bonne qualité devrait être facile à manipuler et à régler. Voilà ce que Makita RT0700 offre avec ce modèle facile à manipuler puisqu’il est très léger. Son démarrage vous séduira puisque ce dernier est fait progressivement. Ce qui permet d’avoir un affleurage de précision.

À partir du moment que vous allumiez l’appareil, le moteur tournera à une vitesse comprise entre 10 000 et 30 000 tours la minute. Cette puissance est bien supérieure à celle offerte par le CMT CMT10 qui est aussi un modèle d’affleureuse offrant une bonne finition.

Lire aussi : L’art de choisir une meuleuse en 5 étapes !

Makita RT0700 : un modèle confortable et simple à utiliser

Makita RT0700

Le fait que le capot du moteur soit plat, ajouté au positionnement du câble facilite énormément le remplacement de l’embout. Vous avez la possibilité de bloquer l’arbre pour procéder très rapidement à son changement. Ce qui vous permettra de jongler facilement entre les accessoires.

Cela est parfait pour tout artisan qui souhaiterait gagner du temps en augmentant considérablement sa production. Pour vous garantir une utilisation confortable, l’appareil a été doté d’une poignée et d’un interrupteur à levier.