Test/avis du bavoir bébé de TomKity

Le bavoir est un outil qu’il est nécessaire d’utiliser pour un bébé. C’est ce qui justifie les nombreux modèles disponibles sur le marché. Il existe maintenant des modèles imperméables qui facilitent encore plus la vie des parents. Celui de Tomkity en fait partie.

L’imperméabilité du bavoir bébé Tomkity

Si le bavoir bébé de Tomkity est imperméable, c’est bien parce qu’il est fabriqué avec du plastique. Ce dernier est inséré entre deux tissus disposant d’une bonne épaisseur pour le confort du bébé qui en usera. Celui-ci peut ainsi être présentable pendant un bon moment puisqu’il ne se mouille pas rapidement. Il permet ainsi d’économiser du temps et de l’énergie en effectuant le moins de lessive possible.

D’autres parts, ce bavoir est parfaitement adapté pour les bébés agités. Il couvre convenablement leur cou et ne laisse passer aucune saleté. On peut donc compter sur ce modèle pour garder son enfant propre lors des repas.

La texture du bavoir bébé TomKity

bavoir bébé Tomkity

Le bavoir bébé TomKity est fabriqué avec des tissus de qualité. Ces tissus disposent en plus de cela d’une bonne épaisseur qui les rend aptes à absorber une bonne quantité de liquide. Il demeure dans un bon état, et ce, pendant un long moment avant de nécessiter un changement. Ceci est possible grâce au plastique qui est utilisé dans sa fabrication. Ce dernier se trouve entre deux tissus double couche et ne touche donc pas la peau de votre bébé. Il n’y a pas de crainte à avoir, il est sans danger pour la santé de ce dernier.

Lire aussi : Que vaut le jouet en bois Kendama Magideal enfant ?

Par ailleurs, ce bavoir bébé conserve sa belle texture même après son nettoyage, que ce soit à la main ou la machine. Il est toutefois recommandé de prévoir des serviettes pour bébé étant donné que les tissus utilisés pour sa fabrication ne sont pas des tissus éponges.

La praticité du bavoir bébé Tomkity

bavoir bébé Tomkity

La praticité est un élément très important à considérer pour effectuer l’achat d’un bavoir. En effet, il s’agit d’un accessoire dont on use à plusieurs reprises dans une journée et qui est continuellement en contact avec le bébé. Le bavoir bébé de TomKity est un modèle très pratique et facilement utilisable. Il est équipé d’une fermeture en velcro au moyen de laquelle on peut facilement le mettre au cou de son bébé. Il tient parfaitement et est en plus de cela confortable pour ce dernier.

Le bavoir bébé de TomKity est conseillé pour les bébés dont l’âge est compris entre 1 mois et 36 mois. Il faut également tenir compte de leur taille qui ne doit pas excéder 32 cm. Grâce à sa fermeture en Velcro, on peut continuer à en user pendant un bout de temps même si son bébé grandit. Le bavoir bébé de Tomkity dispose d’une poche qui récupère les repas qui tombent ou les liquides.

Il est vendu en un lot de dix possédant divers coloris très attrayants qu’il est possible d’accoupler avec les vêtements du bébé. Disposant d’une bonne résistance, vous pouvez en user pendant une durée atteignant 2 ans. C’est un bavoir de qualité qui vous sera d’une grande utilité.

À savoir …

Alimentation de bébé mois par mois.