Seiberton Falcon militaire vs Gonex 30 litres : le meilleur choix

Choisir un sac à dos étanche n’est pas une tâche assez simple. En réalité, il existe plusieurs critères et plusieurs modèles qui pourront vous séduire. Cependant, ce n’est pas parce qu’un modèle vous plaît qu’il est forcément celui qu’il vous faut. Sur le marché, des sacs à dos, 2 se distinguent particulièrement. Il s’agit d’une Seiberton Falcon militaire et du Gonex 30 litres. Entre ces deux sacs, quel est le meilleur choix ? Suivez plutôt !

Le sac Seiberton Falcon militaire

sac Seiberton Falcon militaire

S’il y a bien une chose qui est appréciée avec le sac à dos étanche Seiberton Falcon militaire, c’est qu’il est capable de supporter les conditions extrêmes. En effet, il est particulièrement destiné pour la classe militaire en raison de sa solidité et du confort inestimable qu’il est capable de vous proposer.

Pour ce qui est de sa capacité, il présente 27 litres à son compteur. Cependant, il est composé de plusieurs accessoires qui vous seront bien utiles. À cette idée, on pourrait y retrouver une ceinture de 42 % et une ceinture de 51 %, capables d’assurer une très bonne sécurité.

De plus, il présente suffisamment de poches pour vous permettre de transporter tout type d’affaires que vous souhaitez. Il est ainsi capable de contenir un ordinateur portatif de 17 pouces.

Le sac Gonex 30 litres

sac Gonex 30 litres

Comme son nom le renvoie si bien, le sac à dos Gonex 30 litres sont un sac qui présente une capacité équivalente à 30 litres. Bien entendu, ce dernier est imperméable. Toutefois, il faut également garder à l’esprit, qu’il s’agit d’un modèle relativement léger. C’est d’ailleurs, ce qui vous offre la possibilité de le plier comme bon vous semble.

Vous pouvez donc l’emmener partout, surtout si vous êtes un sportif. La matière de fabrication étant le nylon, vous pouvez transporter vos affaires en toute sécurité, car ils seront protégés contre l’eau et les petites déchirures qui peuvent survenir.

Le meilleur choix

Le choix que vous serez appelé à faire devra se baser sur les caractéristiques que présentent les deux modèles. Si vous vous basez plus sur la contenance, il serait d’opter pour le Gonex 30 litres. Néanmoins, si vous cherchez une étanchéité à toute épreuve et une capacité optimale à protéger vos affaires, ce sera plutôt le sac à dos Seiberton Falcon militaire qui serait adéquat.

À lire …

… Quelles sont les conditions de validité d’une demande ESTA ?