Se procurer le babyphone parfait

Le babyphone est une aide populaire pour surveiller le sommeil du bébé lorsque vous ne pouvez pas rester à proximité pour entendre le bébé lorsqu’il se réveille. Il se dénote en différents types.

Que fait exactement un babyphone ?

Sa fonction est très simple. Le babyphone vous permet d’écouter ou de voir votre petit dans une autre pièce. La plupart des modèles modernes se composent de deux parties : une unité qui est installée à côté du bébé (unité bébé) et qui est responsable de la capture des sons ou des mouvements et une deuxième unité portable (unité parents) que le père, la mère ou la personne prise en charge, aura avec lui pour surveiller l’enfant. Si vous êtes un de ces parents toujours soucieux de la santé de l’enfant, le babyphone est la meilleure invention qui existe depuis l’arrivée d’Internet.

Quel type me convient le mieux ?

Les moniteurs pour appareil photo sont plus chers que les moniteurs audios uniquement, alors pensez si vous avez vraiment besoin de regarder le bébé 24 heures par jour. Si vous décidez d’un modèle avec vidéo, assurez-vous que celui-ci offre également une bonne qualité sonore afin que vous n’ayez pas à rester collé au moniteur pendant que vous regardez.

Où allez-vous l’utiliser ?

Si vous vivez dans une grande maison ou que vous avez un jardin et que vous sortez dehors pendant que votre bébé dort, vous aurez besoin d’un équipement à bonne portée. Ci-dessous, vous trouverez quelques modèles avec une portée supérieure à 150 mètres. Cependant, si votre maison est petite, un modèle plus basique suffira. Dans le cas où vous habitez dans un bloc de maisons ou d’appartements avec de nombreux voisins, la confidentialité peut être votre priorité, il existe donc une fonctionnalité qui vous donne certainement la tranquillité d’esprit : le signal crypté. Si vous êtes agité et que vous vous déplacez constamment d’un endroit à un autre dans la maison, un moniteur parent avec un clip pour transporter confortablement la ceinture et un indicateur hors de portée du signal au cas où vous quitteriez la portée, ils vous seront très utiles.

En dehors de ces critères, le prix est aussi à considérer. Mais en faisant attention à bien choisir l’essentiel. Tout le monde devrait facilement trouver le babyphone parfait pour ses besoins.

Lire : / Les bienfaits à utiliser un porte bébé