hachoir viande Kenwood MG 700

Présentation du hachoir à viande Kenwood MG 700

Pour un steak réussi ou de petites recettes mettant en avant des produits hachés, quoi de mieux que d’utiliser un hachoir à viande Kenwood MG 700 ? Mais lequel peut-on choisir parmi la flopée de modèles qui existent de nos jours ? Pour ne pas trop avoir à vous perdre, nous avons trouvé un prototype formidable dont on voudrait avec vous partager la découverte.

Petite description

hachoir viande Kenwood MG 700

Il s’agit d’un modèle dont le corps et la longue vis sont en métal. Il est mis en vente avec un package d’accessoires bien fourni. Ce qui est très apprécié par les amoureux de la cuisine qui peuvent ainsi réaliser de petites merveilles.

Son design simple, mais élégant ainsi que ses nombreuses fonctionnalités vous garantissent ergonomie et praticité. Performance et esthétisme ont été les maîtres-mots dans la conception de cet appareil.

Par ailleurs, avec une puissance allant jusqu’à 2000 W, il répondra parfaitement à tous vos besoins. Toutes vos préparations qu’elles soient à base de légumes ou de viandes pourront être faites grâce à ce matériel.

Ce que vous gagnez à utiliser ce dispositif

L’un des premiers avantages que nous avons tenu à partager avec vous est la parfaite homogénéité et la texture sublime du hachis réalisé. C’est également un dispositif dont la durée de vie est assez longue. En effet, les pièces entrant dans sa conception sont robustes et fiables.

En outre, vous n’aurez plus besoin d’avoir à le désencombrer fréquemment. En appuyant sur la touche marche/arrêt, le système anti-bourrage est enclenché et tout revient à la norme.

De plus, c’est un appareil qui peut hacher jusqu’à 3 kg de viande par minute, ce qui n’est pas rien (Source). Notons également qu’en cas de surchauffe, la machine s’arrête automatiquement.

Ce qui peut freiner

Ce bel appareil, argenté en acier inoxydable, est malheureusement un peu trop bruyant. Il vaut mieux si vous ne disposez pas d’une bonne isolation ne pas l’utiliser à tort et à travers afin d’éviter de déranger les voisins.

Le prix, qui n’est pas donné, constitue également un petit point négatif. Mais au regard de la performance de la machine et des diverses utilisations qu’on peut en faire, c’est une belle affaire de fait que de se l’offrir.

Vu les nombreux avantages que possède le hachoir Kenwood, ces inconvénients, loin d’être dérisoires, peuvent tout de même être acceptés.

Lire aussi :