montre Megir 2017

La montre Megir 2017 : un bon rapport qualité/prix

La montre est un accessoire qui apporte une certaine touche à votre style. Si vous souhaitez acquérir une montre de qualité, mais que vous ne disposez pas de beaucoup de moyens, la Megir 2017 est une montre faite pour vous. Voici un petit tour d’horizon sur cette montre pas chère.

Megir : une marque lowcost

Megir

Megir est une marque de montre chinoise créée en 1979. Actuellement, la marque prétend vendre des milliers de montres dans l’hexagone. Le secret du succès de cette marque se trouve dans sa stratégie de vente. Au lieu de proposer des modèles de montres de luxe, la marque a voulu se démarquer de ses concurrents en proposant uniquement des modèles de montres à très bas prix.

Le moins que l’on puisse dire est que cela a parfaitement marché. Aujourd’hui, Megir est synonyme de montre moins chère. Néanmoins, ne pensez pas que Megir ne met pas l’accent sur la qualité de ses montres. Certes, les matériaux de finition ne seront pas les plus raffinés du monde, mais il faut avouer que pour une montre qui se coûte entre 25 et 50 €. On ne s’attend pas à trouver de l’or plaqué sur le cadran.

Megir préfère plutôt miser sur la robustesse avec des matériaux de qualité comme l’acier inoxydable et le verre minéral.

La Megir 2017 : une montre qui s’inscrit parfaitement dans la politique de la marque

megir 2017

La montre Megir 2017 répond à tous les codes de la marque chinoise. Elle est déclinée en deux versions. Une version homme et une version femme. Les deux versions sont dotées de trois cadrans indépendants qui permettent d’utiliser la fonction chronomètre.

Les modèles hommes sont dotés d’un bracelet en acier inoxydable tandis que les modèles féminins sont conçus à partir de silicone. Ce dernier confère une certaine imperméabilité au bracelet. Le cadran analogique de la montre est doté d’un éclairage qui permet de lire l’heure à n’importe quel moment de la journée. Vous pouvez vous permettre d’utiliser votre Megir 2017 sous la douche. En effet, la montre est conçue pour fonctionner jusqu’à 30 mètres de profondeur. Les montres Megir 2017 coûtent entre 35 et 50 €.

À lire …

… Quels sont les meilleurs appareils photos instantanés du moment ?