big bang intégral all black 451.CX.1140.CX

Quelle montre Hublot choisir pour aller en soirée ?

Depuis 2004 et l’avènement de Jean Claude Biver en tant que CEO, la marque hublot a connu un succès fulgurant avec des gardes temps alliant technologie et savoir-faire défiant toute concurrence. Des montres de toutes les situations font honneur à la réputation de la marque. De celles polyvalentes aux modèles spéciaux sport, soirée, chic, on peut dire que hublot est une marque complète. Si vous prévoyez vous rendre à une soirée et en jeter plein la vue aux convives, il ne se présentera à vous que le meilleur choix : la dernière sortie de la marque, la big bang intégral all black 451.CX.1140.CX.

Une montre d’exception

Connu pour sa particularité à fusionner des matériaux, hublot a cette fois-ci fait fort en alliant deux matières totalement pensées incompatibles : le métal et le caoutchouc. Si certains trouvent l’idée paradoxale au premier abord, la réalité est bien là, plus frappante, apparaissant plus comme une évidence pour les grands amateurs de la marque : une pièce unique avec un boitier intégré. Elle se décline en trois variantes dont la big bang integral all black unico répondante au concept de visibilité invisible de 2006.

Une montre équipée du calibre spécial Unico 2

big bang intégral all black 451.CX.1140.CX

Ce mouvement automatique est le plus approprié aux montres de petite taille selon Hublot, exactement comme ce modèle leur conférant un aspect moderne et esthétique sans complètement se démarquer de la touche unique de la version précédente. La montre offre une réserve de 72 heures pour seulement 1,3 mm d’épaisseur. Cette légèreté la rend facile à porter.

La fabrication en céramique noire

Les matériaux de fabrication sont également choisis avec une extrême minutie chez hublot. La big bang integral all black 451.CX.1140.CX est faite de céramique, de haute technologie pour le boitier et le cadran. D’une largeur de 42 mm, la couleur cristal du boitier se fait encore rehausser par la couleur squelette noire et mate du cadran.

Le bracelet en céramique noire satinée et polie confère luxe et élégance au modèle

big bang intégral all black 451.CX.1140.CX

La couleur noire sobre, mais esthétique de la montre la rend adaptable à tout type de soirée et peut rapidement parfaire n’importe quel look, avec un style qui séduit ! Sur costume, elle assure brillance et style, classe et élégance. Ce qui la rend encore plus exceptionnelle demeure sa grande polyvalence. Ainsi donc, elle s’accorde parfaitement avec des rendez-vous d’affaires et même des soirées entre amis. Elle est munie d’un fermoir à boucle déployant et de fonctions tel l’affichage de la date et de l’heure, d’un retour chronométrique. Aucun risque de dysfonctionnement si vous décidez de porter cette montre à votre poignet.

Elle offre pour cela une farouche résistance au liquide grâce à son étanchéité de 100 M. Editée en seulement 500 exemplaires, elle est la montre par excellence de la gent masculine. Son cristal de saphir et ses 6 vis en titane en forme de H lui font clairement incarner l’esprit D’Hublot. Enfin messieurs, sachez que la big bang integral de chez Hublot existe également en deux autres versions : le King gold et le titane ultraléger alliant tous les deux technologies et styles pour affiner n’importe quel look et donner plus de valeur à vos poignets pendant vos plus riches soirées.

À lire …

Quels sont les outils indispensables pour votre boutique ?

À voir …