meilleures barres de son de 2020

Mon top 3 des meilleures barres de son de 2020

Les barres de son sont des équipements de sonorisation qui sont apparus récemment, mais qui sont déjà appréciés et adoptés par bon nombre de personnes, tant pour leur performance que leur fiabilité. Faire un comparatif des barres de son est un exercice ardu, tant les modèles qui sont proposés sont innovants et tous très intéressants. Mais au milieu de la large gamme de barres de son qui est disponible, certaines marquent clairement la différence.

La Bose Soundbar 700

Bose est un fournisseur d’équipement électronique américain qui s’est illustré de fort belle manière dans le milieu du son. La marque propose des barres de son de qualité exceptionnelle et qui forcent l’admiration. Côté présentation, la Bose Soundbar 700 est l’un des modèles de barre de sons les plus élaborés. Elle a un design sophistiqué, mais offre aussi un son exceptionnel. Tous les détails contenus dans le son seront ressortis par cette barre qui en plus dispose d’une multitude de fonctions.

Ne nous attardons pas sur le Wi-fi ou le Bluetooth, mais la barre est également compatible Apple Airplay et est doté d’un dispositif de calibrage audio qui limite au maximum les distorsions. Même à pleine puissance d’écoute, son système de reconnaissance vocale avec l’Assistant Google ou Amazon Alexa reconnaitra vos commandes vocales et obéira. Grâce à la technologie Bose SimpleSync, il est également possible de jumeler la barre à votre casque pour écouter la musique sans déranger le voisinage. Le modèle dispose d’enceintes complémentaires et un module de basses si vous désirez plus de basses et d’amplitudes.

L’incontournable Sonos Beam 1EU1

C’est une barre de 220 watts et qui comporte 5 haut-parleurs pour une meilleure qualité de sons. Elle est compatible Wi-fi, HDMI Arc, Ethernet, Dolby Digital et DTS, mais ne dispose pas de Bluetooth. Elle est disponible en couleur blanche pour ceux qui veulent changer du traditionnel noir des appareils électroménagers. Son installation est très rapide et ne nécessite pas grand-chose et elle a un design compact. La Sonos Beam dispose elle aussi de l’Assistant vocal Alexa de Amazon et de Google Assistant. Toutes ces fonctionnalités sont installées sur le modèle pour vous faire vivre une expérience d’écoute et d’utilisation exceptionnelle à chaque fois que vous faites usage de votre barre de son. La barre a en outre un rapport qualité/prix très intéressant qui sans doute vous convaincra d’opter pour elle.

A regarder aussi : Comment est fabriqué un câble RCA ?

Sony HT-RT3

Le modèle de barre de son HT-RT3 de Sony fait partie des plus vendus sur internet. C’est une barre de son Surround 3 canaux qui est en plus livrée avec deux enceintes arrière et un caisson de basses pour améliorer la qualité du son. Seulement, il vous faudra raccorder les enceintes au Subwoofer par des fils, mais cela n’altère en rien son look élégant. Avec une puissance de 600 W, la barre est idéale pour la sonorisation d’une enceinte plus ou moins grande comme un salon. Elle est compatible Bluetooth, mais dispose également du système de lecture par simple contact avec la technologie NFC. Cette barre dispose de la connectivité HDMI-Arc et d’un amplificateur numérique qui limite la distorsion. C’est une très bonne barre de son pour vos soirées cinéma à la maison, mais aussi pour écouter la musique.

Cliquez-ici