selection machine a pain

Mon avis sur les machines à pain

Les machines à pain sont devenues très utiles. Elles font même partie des appareils électroménagers à nécessairement posséder dans sa cuisine. Elles ne fournissent pas que du pain. De la compote, de belles brioches moelleuses et des cakes peuvent être réalisés.

Une machine à pain, c’est aussi des fonctions. C’est également la taille, la puissance, les options pour la diversification des cuissons, etc. Les modèles sont très nombreux sur le marché, les choix ne sont pas par conséquent très aisés. Certaines machines à pain arrivent néanmoins à se faire connaître et à se démarquer du reste. Quelles sont-elles ? Mon avis sur les machines à pain.

La machine à pain Kenwood BM450

Kenwood est une ancienne marque d’appareils électroménagers. Présente depuis plus de cinquante années, elle n’a pas encore déçu ceux qui font confiance. Elle ne nous déçoit pas non plus avec sa machine à pain.

La Kenwood BM450 est belle, sa finition en inox et son couvercle en verre le démontrent parfaitement. Ce couvercle transparent n’est pas là pour rien : il permet de surveiller la préparation, le pétrissage et la cuisson du pain. Il dispose aussi. Il est également conçu avec un distributeur afin que des ingrédients supplémentaires soient ajoutés. Il pèse 9,5 kilos.

La machine à pain Country Life de Klarstein

Elle a une puissance de 615 Watts et permet de cuisiner jusqu’à 1kilo de pain. Elle est livrée avec un verre doseur, une cuillère de dosage, un moule à pain, un crochet-malaxeur et un crochet de pétrissage. Elle possède 12 différents programmes et la programmation de la machine peut aller jusqu’à 13 heures.

Avec la Klarstein, vous avez la possibilité de personnaliser le dorage de vos croûtes de pain. Une option maintien au chaud est aussi disponible. Cette machine à pain est de forme rectangulaire et pèse seulement 6,5 kilos. Elle est de couleur noire et inox.

à Consulter également : darty

La machine à pain Riviera and Bar

La finition de cette machine à pain est en inox brossé, class ! Ce modèle est d’ailleurs le plus prisé de la marque. Il est robuste et rien qu’à la regarder, l’on est déjà certain qu’elle va durer dans le temps. Elle pèse 8,8 kilos et est fournie avec un livre de recettes. Mentionnons également le gobelet mesureur, la cuillère doseuse, la cuve à pain avec revêtement antiadhésif. Sa puissance est de 1240 Watts.

Avec cette machine à pain, vous pourrez réaliser toutes sortes de différentes recettes. Du pain blanc, des cakes, de la confiture, du pain de seigle mais aussi et surtout, des bagels.

à Consulter également : Comment est fabriqué le cajon ?

La machine à pain Russel Hobbs Classics 18036-56

La première observation que l’on fait avec cette machine à pain est son couvercle transparent. Quoi de plus jouissif que de voir la pâte se lever et le pain cuire ! D’ailleurs avec elle, la couleur de vos croûtes est personnalisable. Elle est facile d’utilisation et dispose d’options très avancées : une option ‘’maintien au chaud’’ et une option ‘’départ différé’’.

L’entretenir ne pose aucun problème. Chacun de ses accessoires peut passer au lave-vaisselle. Il fait une puissance de 660 Watts.

De plus on vous a trouvé un guide d’achat qui vous permettra d’en savoir davantage, venez ici si vous souhaitez le lire.