Notre liste des meilleures enceintes multiroom en 2019

En matière de technologie, il y a toujours un classement. D’abord, vous avez le bas de gamme, ensuite le moyen de gamme et enfin le haut de gamme. Vous êtes un amoureux de la grande qualité ? Découvrez ici notre classement par rapport aux meilleures enceintes multiroom.

La meilleure enceinte

Si vous êtes à la recherche de meilleures enceintes multiroom, les marques Bose et Sonos devraient retenir votre attention. En réalité, une panoplie d’enceintes multiroom existe de plus en plus. Elles veulent toutes conquérir la grande partie pour ne pas dire la quasi-totalité du marché.

Cependant, qu’on le veuille ou non, il y en a qui sont plus performantes que d’autres. Elles ont été dénichées, pour le compte de l’année 2018 qui s’étiole, dans les grandes marques que sont Bose et Sonos et dans une position un peu plus éloignée, Harman Kardon.

Lire aussi : Support de téléphone voiture : bien pratique pour les départs en vacances !

Bose

Bose

Ses produits sont les mieux appréciés actuellement et sont donc très en vogue. C’est une entreprise américaine qui est dans le domaine électronique. Son premier produit en matière d’enceinte multiroom, paru en 1968 et portait le nom de « enceintes 901 ».

Depuis ce moment, l’entreprise n’arrête pas d’émerveiller et d’innover. Vous pouvez avoir accès à de multiples modèles. Nous vous recommandons le Bose SoundTouch 10 ou encore le Bose SoundTouch 30 série 3.

Sonos

Sonos

Entreprise spécialisée dans le domaine de l’électronique, elle est aussi d’origine américaine et n’a que 16 ans. Sa spécialité reste la confection des systèmes hi-fi sans fil, tâche que pour son âge, elle accomplit bien, à travers la qualité des équipements qu’elle propose.

En 2018, elle a brillé encore plus par son modèle d’enceinte multiroom Sonos Play 1. Vous vous imaginez déjà que la qualité sonore est « High », mais plus encore, ce modèle a la possibilité de vous livrer une musique suivant la composition du mur de votre chambre, qu’il prend le temps d’analyser préalablement.

Pour approfondir : YouTube lance une offre étudiante pour YouTube Premium et YouTube Music.

Harman Kardon

Harman Kardon

Elle fait aussi son petit bonhomme de chemin. Elle est appréciée par plusieurs utilisateurs pour son modèle Harman Omni 20. Vous pourrez l’essayer aussi. Beaucoup d’enceintes pourraient être encore citées au titre de meilleures, mais ici, seulement quelques-unes vous sont recommandées.