Quelles sont les meilleures ardoises magiques de 2019 ?

Avoir un enfant, c’est vouloir lui donner le meilleur. Cela passe aussi par lui offrir des jeux éducatifs. Ceux-ci participent à son développement (intelligence, imagination). C’est justement ce à quoi concourt l’ardoise magique chez l’enfant. Disponibles en une variété de modèles, les uns sont meilleurs que d’autres. Nous nous sommes penchés sur les meilleurs de la tendance actuelle.

L’ardoise magique Tomy Megaskether T6555

ardoise magique Tomy Megaskether T6555

Ceci est l’une des ardoises magiques les plus classiques, mais aussi l’une des meilleures de sa catégorie. L’ardoise Tomy possède en effet un très large écran. Avec son crayon magnétique, votre enfant pourra faire des dessins nets et précis. De la même manière, elle a 4 tampons. Ces derniers laissent libre cours à l’imagination de vos gamins. C’est une ardoise parfaite pour débuter au dessin de même qu’à l’écriture. Elle permet aussi d’avoir une belle qualité de dessin. Cela s’explique par la technologie unique dont se sert son écran. Ce modèle d’ardoise magique est adapté pour l’apprentissage de l’écriture des enfants de plus de 3 ans. Par sa qualité de dessin inégalable, les amateurs de dessins ne pourront que l’apprécier. Son format est parfait pour l’emporter lors de vos voyages. Effaçable, elle est aussi rigide et facilite le dessin lorsque vous la mettez sur les genoux. Elle possède également un bouton effaceur. Ce dernier efface proprement sans laisser des tâches de peinture ou d’encre.

L’ardoise magique Pootack

ardoise magique Pootack

Cette ardoise magique fait profiter à son utilisateur des moments de dessins organisés. Son large écran de dessin magnétique fait augmenter la confiance en soi de l’enfant. Elle dispose bien entendu d’assez de place pour écrire ou dessiner en toute praticité. Grâce à cette ardoise, le gamin pourra développer sa mentalité. Il pourra aussi stimuler le développement de ses yeux et son imagination. De la même manière, sa gomme nettoie efficacement et facilement l’écran. Au sein de cette ardoise est intégré un stylo à ficelle dont l’encre est très facile à effacer. Sa poignée est facilement accrochable sur les murs. Ce modèle d’ardoise est aussi possible à transporter lors des voyages. Par son jeu d’écriture et de dessins, les parents pourront passer plus de temps avec leurs enfants. De ce fait, c’est une ardoise qui consolide le lien entre l’enfant et ses parents.

Lire aussi  : Que vaut le jouet en bois Kendama Magideal enfant ?

L’ardoise magique Clementoni

ardoise magique Clementoni

Ce modèle d’ardoise magique n’a pas grand-chose à envier aux autres modèles de sa catégorie. Avec sa dimension de 45,2 x 32,1 x 2,3 cm elle se démarque considérablement par ses atouts inégalables. Très légère avec 454 g, cette ardoise possède une poignée très confortable. Avec un tel confort, votre enfant ne se lassera pas de l’utiliser. Il pourra également l’emporter partout où il voudra. Le plus attrayant avec cette ardoise est qu’elle est conçue avec des effigies de super héros. C’est un caractère qui enchante et attire toujours l’enfant. Celui-ci trouvera certainement son goût parmi cette multitude d’effigies. En outre de son design, cette ardoise est dotée d’une réglette qui est facile à utiliser et est efficace. En plus, elle est très solide et capable de résister à tous les chocs.