location maison la londe les maures

Location Appartement et Maison la Londe les Maures

La Londe, ville de Provence entre terre et mer, un endroit ou beaucoup veulent vivre a l’année pour profitez des bienfaits de la vie au soleil. Mais pour louer un logement a la Londe faut il être riche ou malin ? En fait c’est un peu des deux. Si on a les moyens on trouve vite et facilement et si on est malin on déniche vite les bonne occasion. Pour aider ce qui se situent entre les deux et qui n’y connaissent rien je vais vous donner quelques informations.

Location appartement a la Londe

Il faut se dire qu’en termes de superficie les appartement peuvent démarrer a partir de 20M² et vont jusqu’à 100m². Pour les prix cela va de 400 à 1500 euros. Sachez que ce sont les prix hors charge et hors frais d’agence. On retrouve des appartement en centre ville, dans les terres et au bord de mer. La plupart des appartement seront assez proche de toutes commodité car la Londe c’est pas bien grand. Beaucoup d’appartement dispose de balcon ou de terrasse. Certains qui sont en résidence ont même leurs propre piscine ou leurs court de tennis.

Location de maison a la Londe

en parlant des maisons a la Londe, on retrouve pas mal de possibilité. Le bord de mer le centre ville et alentour et les hauteur de la Londe. Ces maisons vous donnerons une plus grande surface habitable entre 50m² et pouvant aller jusqu’à 130 m². En ce qui concerne les prix, ils vont de 500 euros jusqu’à 1100 euros en général. L’avantage des maison c’est que certaines ont un jardin ou une piscine. Le calme et la tranquillité sont aussi le mots d’ordre car la Londe est une ville ou il y a de l’ambiance maison la vie est calme.

La qualité de vie la Londe

Encore une fois si on a les moyen c’est une super ville et l’ont y vit bien. Très calme en hiver les choses commence a s’anime au printemps et durent jusqu’en octobre. De nombreux commerce et de multiples commodité alentour offre au personnes qui vient vivre a la Londe une des meilleures qualité de vie du pays.

A apprécier aussi : Les jeux d’extérieur à la mode

En bref

Trouver une location a la Londe ça ne se trouve pas comme ça il faut apprendre a repéré les bonne annonce et avoir les moyen de payer le loyer. Autres choses a la Londe la vie coûte cher alors il faut au minimum gagner entre 3500 et 6000 euros pour pouvoir louer une belle maison si vous n’avez pas un tels budget ne tentez pas l’aventure.

Cliquer ici