payer en ligne

Les meilleures cartes prépayées de 2019 : Comparatif

Le paiement en ligne est devenu monnaie courante depuis plusieurs années. Cela est devenu encore plus fréquent avec l’utilisation des cartes prépayées. Si vous devez en choisir une, il est évident que vous aurez l’embarras du choix face à toutes les propositions disponibles. Afin que vous choisissiez ce qu’il y a de mieux, voici pour vous, une liste de meilleures cartes prépayées en 2019.

Zéro Gold MasterCard

Zéro Gold MasterCard

Cette carte est de loin, l’une des plus avantageuses sur le marché. En effet, elle rend la tâche facile aux utilisateurs en les épargnants de plusieurs frais contraignants. Cela, parfois pendant une certaine durée, mais pour toujours dans certains cas. Par exemple, avec cette carte, il n’y a pas de frais annuel à payer.

Les retraits ainsi que les changes sont aussi gratuits. Aucun frais de rechargement n’est compté. Pour le paiement journalier, aucune limite n’est fixée. Cela offre donc une grande plage de possibilité. La banque qui vous permet d’avoir cette carte est totalement en ligne. Seuls les crédits exigent de vous des facturations.

Mastercard Veritas

Mastercard Veritas

Veritas est également bien connu, mais n’est pas aussi gratuit que le précédent. Vous devez payer 29,90 euros par an pour la gestion de votre carte. Pour retirer vos sous, cela vous coutera, 2,50 euros. À ce niveau, une limite allant de 4 à 500 euros vous est imposée de façon quotidienne. En ce qui concerne les dépenses par contre, il n’y a aucune contrainte. Les transactions ne vous couteront rien, ainsi que les transfèrements.

Lire aussi : Hébergeur web : mon petit comparatif pour y voir plus clair !

Mastercard PayTop

Mastercard PayTop

Un zoom également sur cette carte prépayée du réseau MasterCard. À ce niveau, la gestion de la carte est également facturée à 29,90 euros par an. Pour faire des chargements ou encore des transferts, vous ne payez rien. Par contre pour faire des retraits, il vous faudra débourser 0,80 euro.

La limite pour le retrait avec cette carte se trouve entre 250 euros et 800 euros par jour. Pour le paiement, cela va de 1000 à 5000 euros. La banque-ci est également totalement en ligne. Elle rassure plus d’un par ses mesures de sécurité. Vous n’avez donc rien à craindre par rapport à votre argent en utilisant le réseau MasterCard PayTop.