caméra IP Netgear Arlo Pro2

Les meilleures caméras de surveillance extérieure

Il existe une multitude de possibilités qui s’offrent à vous lorsque vous décidez d’acquérir une caméra de surveillance extérieure. En général, les différentes marques spécialisées dans les systèmes de vidéosurveillance innovent de façon continuelle en proposant des modèles toujours plus performants et offrant de nouvelles possibilités. Nous avons testé plusieurs modèles de caméras de surveillance extérieure et avons déterminé ceux qui sont les meilleurs.

La caméra extérieure avec projecteur et détection Netatmo Presence

caméra IP Netatmo Presence

Il s’agit là d’un modèle hautement performant dont les caractéristiques sont grandement satisfaisantes. C’est une caméra que vous pouvez installer à l’extérieur de chez vous et qui permet de surveiller efficacement la devanture et les alentours de votre propriété. La Netatmo Presence présente la caractéristique d’être assez discrète, car c’est une caméra d’extérieur qui, à première vue, donne l’impression d’être une lampe à éclairage LED. De fait, elle passe totalement inaperçue, de jour comme de nuit. Elle offre en plus la possibilité d’obtenir des images en Haute Définition de jour comme de nuit, avec un son également de haute qualité.

Cette caméra est dotée d’un système de distinction entre les hommes, les animaux et les véhicules. De plus, elle est très résistante aux chocs et aux assauts du temps. Pour qu’elle fournisse des performances de qualité optimale, il faut l’installer à environ 3 mètres de hauteur, avec une inclinaison de 30 °. Son seul point faible réside dans le fait qu’elle ne peut être connectée au réseau Ethernet. Cependant, elle peut se contrôler via une application internet très facile d’utilisation, ce qui n’est pas si mal.

La caméra Arlo Pro Netgear

caméra IP Arlo Pro Netgear

Cette caméra est un petit bijou de technologie extrêmement pratique et ergonomique. Il s’agit d’une caméra que vous pouvez utiliser tant en extérieur, qu’en intérieur. Elle offre la possibilité d’être fixée de façon aisée dans n’importe quel endroit, grâce à son support mural aimanté.

Lire aussi : Les meilleures marques de chargeur de piles.

C’est une caméra qui fonctionne également par internet. Il suffit de la connecter à votre smartphone via une application spéciale prévue à cet effet. Elle est dotée d’un micro, d’un haut-parleur et d’une alarme intégrée qui permettent différentes actions destinées à rendre la surveillance plus efficace. Il faut préciser que la qualité d’image qu’elle permet d’obtenir est excellente et les images enregistrées par elle sont stockées facilement.

La caméra Netgear Arlo Pro2

Netgear Arlo Pro2

Elle est facile à installer et vient de la même famille que la caméra dont nous avons parlé précédemment. Elle est aussi performante et simple d’utilisation que sa sœur. En effet, la Netgear Arlo Pro2 est une caméra sans fil, que vous pouvez installer à l’extérieur. Elle est discrète et robuste et vous offre la possibilité d’obtenir des images en HD.

Le champ que couvre la Netgear Arlo s’étend sur un rayon de 130 ° et elle fonctionne grâce à des piles rechargeables qu’il est possible d’utiliser pendant des mois. La caméra filme de jour comme de nuit avec une bonne qualité d’image, tout ce qui passe dans son champ et vous informe via des alertes instantanées, lorsqu’elle détecte des mouvements suspects. Les images enregistrées par elle sont stockées dans le cloud ou en local, ce qui est un gros avantage pour les personnes qui ont des problèmes constants de mémoire de stockage.

À savoir …

Les cambriolages explosent de nouveau partout en France.