table a langer murale

Les différents modèles de table à langer du moment

Depuis peu, vous avez envie de vous acheter une table à langer. Toutefois, comme vous ne vous y connaissez pas trop, vous avez tout d’abord envie d’avoir une idée plus précise de ce qu’est une table à langer. C’est ce que nous faisons ici en vous présentant les différents modèles de table à langer qui existent actuellement.

La table à langer murale

La table à langer murale est une variante de table à langer qui s’avère souvent être discrète et que vous avez la possibilité de fixer à votre mur pour maximiser la place libre. Dès que vous ne l’utilisez plus, vous pouvez la rabattre ; ce qui augmente encore plus l’espace disponible. En moyenne, le prix de ce type de meuble est compris entre 150 et 250 €. Elle est souvent équipée de nombreux espaces qui vous permettent de bien ranger les affaires de votre bébé. Autre gros avantage : elle est adaptable à la hauteur de votre choix. C’est votre dos qui sera content.

La table à langer avec baignoire

La table à langer avec baignoire est un type de table à langer qui est capable de remplir simultanément deux fonctions : celle de baignoire et celle de table à langer. Elle correspond très bien aux espaces réduits et aux appartements qui n’ont pas de baignoire. En plus, elle est équipée de nombreux tiroirs, tous très utiles pour ranger les affaires de votre enfant. Elle est assez compacte ; ce qui vous aide à encore plus gagner en place. Les roulettes dont ils sont dotés facilitent aussi grandement leur transport d’une pièce à une autre.

Venez lire : Indispensables pour les piscines : les barrières de sécurité

La table à langer pliable

La table à langer pliable est un accessoire de puériculture qui convient à merveille aux appartements qui ont de petites dimensions. Elle peut être en plastique ou en bois. Comme son nom l’indique, vous avez la possibilité de la plier et donc de la ranger beaucoup plus aisément. Vous pouvez (si vous le souhaitez) l’emmener partout où vous en avez envie ; ce qui fait qu’elle est l’un des meilleurs modèles de table à langer en ce qui concerne les voyages. De plus, ce n’est pas un meuble que l’on peut qualifier d’onéreux, puisque déjà avec environ 75 €, vous pouvez en acheter un.

La commode de table à langer

La commode de table à langer est capable de vous servir à la fois de commode et de table à langer. Elle s’intègre également parfaitement bien dans tous les styles de décoration. En plus, elle comprend plusieurs tiroirs ; ce qui est très utile pour un rangement efficace des affaires que vous utilisez le plus pour votre enfant. De plus dès que ce dernier devient grand, vous pouvez ôter le plan à langer de la commode.

Venez lire : allobebe

La table à langer simple

La plupart du temps, les modèles de table à langer simple sont montés sur des petites roues et ont un déplacement assez pratique. Vous n’aurez donc aucune difficulté à la transporter de votre chambre à votre salle de bain. Elle ressemble souvent à une table haute, mais il s’agit en fait d’une planche dotée de quatre pieds et faite en plastique ou en bois. Elle est généralement vendue avec une petite couchette.

Sources : https://votre-table-a-langer.info/