acheter massicot

Les 5 meilleurs massicots en 2018

Si vous n’en n’avez aucune idée du massicot qu’il vous faut, vous venez de frapper à la bonne porte, car nous allons vous dévoiler ici, les 5 meilleurs massicots en 2018. Découvrez donc ce classement !

1-     Le massicot Olympia G3310

Il s’agit d’un massicot qui est exclusivement conçu pour vous aider à découper des feuilles sous le format A4. Vous avez la possibilité avec cet instrument, de découper pas moins de 10 feuilles de façon simultanée. De plus, il dispose d’une base des plus solide et d’une lame qui est couverte afin de vous garantir une certaine sécurité en ce qui concerne vos doigts.

2-     Le massicot Coocheer

Vous pouvez utiliser ce massicot également pour couper des feuilles A4. Cependant, au contraire du massicot Olympia, vous avez la possibilité de régulariser la taille de la feuille. De plus, il dispose d’une cisaille personnelle. Il faut également avouer que ce modèle est assez polyvalent, car vous avez la capacité de découper des feuilles A4, B5, A5, B6 et B7. Il est également adéquat pour découper du carton et des feuilles en plastique.

3-     Le massicot Meditool acheter massicot

Également doté d’une cisaille personnelle, ce massicot a la capacité de couper des feuilles de façon simultanée. Il faut dit qu’il s’agit de massicot qui dispose d’une base en acier, ce qui vous permet de couper tout type de feuille, que ce soit du papier photo, du papier laminé, du carton ou du papier en aluminium. Il propose aussi une étonnante stabilité grâce à ces 4 pieds en caoutchouc pouvoir vous aider à profiter d’un effet levier des plus impressionnants.

4-     Le massicot Koenig KN-CM10

Pour près de 30 €, vous avez la possibilité de vous offrir le massicot Koenig KN-CM10 de dimensions de 49 x 28 x 6,6 cm. Il est essentiellement fait de métal, mais fait également partie des massicots manuels. Quoi qu’il en soit, ces massicot vous sera inévitablement très utile, surtout pour les débutants.

5-     Le massicot Fiskars SureCut

Il faut dire que ce massicot de la marque Fiskars doté de la technologie SureCut. Cette technologie vous permet de voir avec précision la coupe que vous êtes en train d’opérer. Cela est dû à son rail de coupe dont il est composé, qui vous indique avec précision ou vous avez la possibilité de couper. Il dispose de plein d’autres aspects tout aussi impressionnant les uns que les autres. Envie d’en savoir plus sur ce modèle ? Visitez ce site pour découvrir plus d’informations !

Lire aussi

Des coffres-forts à acheter : commandez-les en ligne