gourdes d’eau connectées

Quelles sont les différentes sortes de gourdes ?

Le retour des gourdes est un grand soulagement du fait qu’ils soient économiques et écologiques. À la vue de la grande diversité des gourdes présentes sur le marché, il convient de savoir les différencier. Pour ce faire, nous vous présentons les différentes sortes de gourdes et leurs spécificités.

Les gourdes d’eau à infusion et filtrantes

gourdes d’eau à infusion

Les gourdes de types infusion et filtrantes permettent la filtration de l’eau du robinet où que vous soyez. Elles permettent aussi la préparation de votre boisson à base de fruit, afin que vous les emportiez partout. Tous les éléments de ces gourdes sont démontables, ce qui favorise leur entretien. Leur contenance de 700 ml, avec une hauteur de 24,2 cm et un diamètre de 8,2 cm.

Les gourdes d’eau simple

gourdes d’eau simple

Les gourdes d’eau simples comme leur nom l’indique sont des gourdes qui n’ont pas une spécificité particulière. Autrement dit, elles ne peuvent que contenir de l’eau. Où que vous soyez, elles vous permettent de vous désaltérer à tout moment de la journée.

Les gourdes d’eau à paroi souple

gourdes d’eau à paroi souple

Pour éviter les fissures au niveau de vos gourdes, ces dernières sont fabriquées en verre borosilicate dans les conditions de chaleur ou de froid. Ainsi, elles jouissent d’une longue durée de vie. Les bouchons en double avec des joints en silicone permettent d’éviter les fuites et vous garantissent un goût naturel.

Les gourdes d’eau pliables

gourdes d’eau pliables

Les gourdes d’eau pliables sont très faciles à transporter par la présence de leur dragonne. Elles ont la capacité de contenir les boissons chaudes et froides et aussi de la glace.

Elles sont faites de matériaux de qualité 100 % alimentaire ce qui exclut le BPA, le PCV, le plomb, le latex et bien d’autres produits chimiques. Ces gourdes sont assez résistantes pour supporter les chocs. Elles empêchent les fuites et les déversements grâce à son bouchon à vis, qui lui sert en même temps de couvercle hygiénique.

Les gourdes d’eau connectées

gourdes d’eau connectées

Les gourdes d’eau connectées possèdent un écran LED qui vous permet de connaître l’état du contenu de votre gourde. Lorsque le bouchon est sur la gourde, la fermeture devient hermétique de manière automatique. Cela permet à votre liquide d’être en parfaite sécurité. Fabriquées avec les meilleurs matériaux pour aliments, vous n’avez donc pas à vous inquiéter de l’état de votre santé.

À lire …

… Comment faire des sodas soi-même à la maison ?