acheter jacuzzi gonflable

Comment choisir jacuzzi gonflable ?

Vous voulez bien installer un jacuzzi gonflable sur la terrasse afin que vous puissiez vous détendre en amoureux ou en famille de temps à autre ? C’est pour cela que nous vous avons préparé cet article. Effectivement, vous trouverez ici les choses à prendre en comptes quand vous ferez votre achat.

Pour trouver ton jacuzzi gonflable, clique là.

Vous devez trancher sur le type de jacuzzi que vous voulez avant de l’acheter

Généralement, un jacuzzi gonflable est équipé d’un bassin, une bâche de protection, un filtre ainsi qu’un système de chauffage. Toutefois, vous devriez aussi choisir entre un modèle à bulles ou hydrojets. Le premier dispose aussi d’une chambre à air par laquelle les airs envoyer depuis les buses sortiront pour produire les bulles. Ainsi, votre appareil vous donnera la sensation de plonger dans un bain bouillonnant qui ne pourra que vous offrir des moments de détentes et de relaxations. Le second quant à lui possède des jets à la fois orientables et réglables selon vos envies. Cela vous offrira des sensations agréables sur votre corps tout entier, mais pas seulement au niveau de votre dos.

Les caractéristiques suivantes détermineront votre choix

Premièrement, vous devez prendre un jacuzzi gonflable selon vos besoins. Vous pourriez par exemple prendre un modèle pour 2 personnes si vous vivez seul ou si vous n’avez pas encore d’enfant. Tandis qu’un jacuzzi pour 4 personnes vous sera utile si vous avez un ou deux enfants. Comme cela, tout le monde aura sa place dans l’appareil.

Deuxièmement, un spa gonflable peut se présenter sous diverses formes. En effet, vous devriez choisir entre un modèle carré ou rond ainsi qu’ovale. Cela vous obligera à bien vérifier l’endroit où vous pensez le mettre.

Troisièmement, le design compte beaucoup dans l’achat d’un jacuzzi gonflable. Certes, la majorité des modèles fabriqués sont en noir ou bleu. Mais cela ne vous empêchera pas de prendre un modèle avec un motif spécial.

Quatrièmement, assurez-vous que l’appareil que vous allez acheter dispose d’une garantie. Cela est important surtout si vous utilisez votre équipement fréquemment. Sachez que certains ne sont garantis que quelques mois alors que d’autres le peuvent pendant des années.

Enfin, optez pour un appareil avec une rapide capacité de chauffe. Notez que vous devriez trancher entre un modèle à chauffage électrique et échangeur de chaleur. Le premier peut chauffer vite, mais consommera plus d’électricité tandis que le second a besoin d’une pompe à chaleur ou d’une chaudière pour chauffer l’eau.

à Lire également ici : Que valent les surmatelas à mémoire de forme ?

Combien coûte un jacuzzi gonflable et où l’acheter ?

Ici, nous n’irons pas par quatre chemins. Le prix minimum d’un jacuzzi gonflable à bulle avoisinera les 290 euros si vous prenez un modèle pour 2 personnes. Pour 4 personnes, 400 euros et quelques devront vous suffire tandis que pour 6 personnes, il faudra préparer 500 euros. Un jacuzzi à hydrojets vous coûtera 1000 euros et plus selon la taille que vous voudrez acheter.

Facile à trouver, vous n’aurez qu’à vous rendre auprès des grandes surfaces si vous n’avez pas le temps de vous rendre dans les showrooms des fabricants. La technologie vous permettra aussi de commander votre appareil depuis les sites internet si vous le désirez.