Chaises de bureau ergonomique Songmics OBG62B VS mfavour

Les chaises de bureau ergonomiques sont les meilleures à utiliser surtout que l’on reste très souvent assis pour travailler. Une chaise de bureau classique finit par donner à son utilisateur des maux comme des douleurs au dos, des douleurs lombaires et qui par la suite peuvent être dangereuses pour le reste du corps.

Il existe un bon nombre de bureaux ergonomique sur le marché ce qui est véritable casse-tête pour ceux qui recherchent une chaise de bonne qualité. Nous avons déniché pour vous deux chaises de bureau ergonomique qui sont la chaise de bureau ergonomique Songmics et la chaise de bureau ergonomique mfavour. Ces deux chaises ergonomiques ont beaucoup à offrir. Nous vous disons tout pour vous aider à faire votre choix.

La chaise de bureau ergonomique Mfavour

chaise de bureau ergonomique Mfavour

Cette chaise ergonomique est fabriquée avec un coussin moelleux ayant une épaisseur de 28 g/m3. Elle est très confortable d’autant plus qu’elle est dotée d’un dossier conçu avec du tissu en maille. Ainsi, elle permet d’aérer la personne qui y est assise. La chaise de bureau mfavour est ergonomique. En effet, son dossier est légèrement galbé et donc épouse la forme de l’utilisateur. Les accoudoirs de cette chaise sont fabriqués en nylon et peuvent être réglés en hauteur à 10 cm.

Lire aussi : Où acheter un matelas gonflable Intex ?

L’appui-tête peut également être réglé en fonction de ce dont vous avez envie pour vous sentir à l’aise. La chaise elle-même peut également être inclinée à 90° voire 135°. En ce qui concerne l’assise, elle est fabriquée avec un coussin de 10 cm d’épaisseur et une éponge de 28g/m3. Tout ceci rend cette chaise ergonomique spéciale. De ces deux chaises ergonomiques. Le choix sera bien difficile, car toutes les deux chaises sont confortables. Le choix se fera sûrement en fonction du prix.

La chaise de bureau ergonomique Songmics OBG62B

chaise de bureau ergonomique Songmics OBG62B

La chaise de bureau ergonomique Songmics OBG62B est conçue par la marque allemande Songmics. Il s’agit ici d’une chaise de bureau de haute qualité qui est conçue pour donner à don utilisateur tout le confort dont il a besoin. Elle est ergonomique vu sa forme assez originale. En effet, le haut de dossier de cette chaise de bureau prend en compte la forme de la colonne vertébrale de l’utilisateur et lui évite par la même occasion d’avoir des problèmes de dos ou lombaires. Elle est également dotée d’une têtière rembourrée qui sert à faire reposer la nuque pendant tout le temps que l’utilisateur reste assis. Le siège de la chaise de bureau ergonomique Songmics OBG62B est doté d’un système qui lui permet de basculer en arrière. C’est un système bien efficace, car il permet à l’utilisateur de se détendre après un bon moment de travail.

Vous pouvez régler la hauteur de l’assise en vous servant du levier qui est sous le siège. Ainsi, vous pouvez vous asseoir confortablement devant votre bureau, quelle que soit votre taille. En ce qui concerne les accoudoirs, pour plus de confort ils sont également rembourrés et sont pliables. Vous pouvez donc glisser votre chaise sous le bureau pour gagner de l’espace. La chaise de bureau ergonomique Songmics OBG62B est solide, elle est grande, elle a des finitions assez soignées et donc un design irréprochable.

À savoir …

Mal de dos – 90 % des Français assurent en souffrir.