Que vaut le jouet en bois Kendama Magideal enfant ?

Le kendama est un jouet qui peut être utilisé par n’importe quelle personne. Que ce soi par une grande personne ou un enfant d’un âge donné. Il existe cependant des kendamas qui sont conçus spécialement pour les enfants. C’est le cas du kendama pour enfant Magideal. Nous allons nous attarder sur ce dernier et vous dire ce que nous pensons de ce kendama.

Quelles sont les caractéristiques du Magideal ?

Le Kendama Magideal est un jouet entièrement en bois qui est conçu spécialement pour les doigts délicats d’un enfant. Il lui permet de se servir de toutes ses capacités pour progresser dans le maniement de ces mouvements. Le kendama Magideal mesure 18 cm de haut, 7 cm de large et la boule à un diamètre de 6 cm.

Pourquoi se procurer le kendama Magideal ?

Kendama Magideal enfant 

Le Kendama est un jeu qui a pris naissance au Japon. Il s’est depuis répandu et est fabriqué pour aider les personnes qui l’utilisent à se servir de leurs capacités cognitives. Le bois est l’élément principal qui est utilisé pour sa conception. Le modèle Magideal est pour les enfants spécialement. La raison est simple, la boule est peinte dans une couleur violet pâle et il a un dessin qui se présente sous la forme d’un visage pour amuser l’enfant. Il saura être un bon jouet pour un enfant. Le look est original. La finition du bois est sans retouche ce qui laisse une grande marge de sécurité à l’enfant.

Les moins du Kendama Magideal

Il n’y a pas grande chose à dire sur le kendama Magideal en termes d’inconvénients. Toutefois, il faut noter que ce jouet n’est pas à donner à un enfant de moins de 5 ans. Il pourrait mal s’en servir et se créer des problèmes de santé. Aussi, l’enfant à qui vous remettrez le jouet doit savoir exactement comment s’en servir. L’autre petit inconvénient qu’on pourrait souligner c’est la perte de la peinture sur la boule à force d’être utilisé.

Lire aussi : Comment faire des sodas soi-même à la maison ?

Notre conclusion sur le Kendama pour enfant Magideal

En général, le kendama Magideal est bien pour un enfant, pour en savoir plus vous pouvez taper ici. Il répond aux exigences en termes de qualité et d’esthétisme que pourrait vouloir un enfant.

À voir …